• Le marché de Noël de Longlaville a ouvert ses portes aux spectacles ce dimanche 9 décembre : break dance, Djumbé.. et Capoeira. Quelques membres du groupe présents ont offert une petite représentation au plus grand plaisir des invités.


    2 commentaires
  • Nous avons eu le plaisir d'accueillir ce week end Contre Maître Banana, qui est venu cette fois accompagné de Professeur Galliléo, Professeur Xuxa et Instructeur Alemão.

     

     

    Comme chaque fois, ils nous ont assuré un cours dynamique et nous ont offert beaucoup d'énergie. Les cours ont été assuré par chacun des professeurs et instructeur à tour de rôle, et chacun nous a apporté beaucoup de sa présence, tant dans la façon d'enseigner que dans la technique de jeu.

    Leur présence a attiré les élèves du club de Forbach, qui ont fait le déplacement ce dimanche pour participer aux cours.

     

     

    Nos élèves capoeiristes ressortent encore plus motivés de ces cours et attendent avec impatience la prochaine visite de Banana.

     

    !!!J'invite les personnes présentes à donner leur impression!!!

     

    VIDEO


    3 commentaires
  •    Ce Samedi 1er décembre. comme l'année dernière, nous avons fait une ronde pour le défilé du Saint Nicolas à Briey. Les enfants de l'association étaient au rendez-vous et nous ont assuré une belle représentation, malgrè le temps et l'heure tardive. Nos abadas ont noircis, les mouvements aux sols étaient salissants (nous avons eu de belles mains noires!!!), et le sol glissant, mais comme on dit: le spectacle doit continuer!!

    Heureusement, le stand de crêpes et Barbapapa étaient juste à côté pour finir cette après-midi gaiement.

     

    votre commentaire
  • Nous avons été convié jeudi 28 novembre pour une représentation lors d'une soirée étudiante au Bar Latino de Metz.

    Comme c'était en semaine et que nous passions assez tard, nous n'avons pas invité les enfants à se joindre à nous... c'est donc une démo entre adultes qui a eu lieu.

    Au programme, ronde, passage solo, passage accroc, jeu avec le public - Merci à nos quatres participants pour le prouesse! - et ronde rapide.

     

    Nous espérons que notre intervention a plu au public présent ce soir là. De notre côté nous nous sommes bien fait plaisir, et avons bien profité de la soirée.

    Je vous invite à jeter un oeil dans la rubrique vidéo pour apprécier le spectacle, d'autres vidéos de cette soirée serons ajoutées dès le montage terminé.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique