• Que va-t-il se passer pendant ce week end?

     

    Les élèves vont pouvoir profiter de stages donner par différents professeurs et contre maître venus spécialement pour la rencontre et auront l'occasion de voir des jeux entre professeurs (détails des horaires sur le programme).

    Nous invitons tous capoeiristes des autres écoles à venir participer aux stages, donc lors du week end vous aurez l'occasion de rencontrer d'autres élèves, de partager vos expériences et de vous mesurer à eux dans la ronde. C'est très bénéfique de jouer avec des personnes avec qui vous n'avez pas l'habitude de jouer.

     

    Vous allez pouvoir tirer de nouveaux enseignements de ce week-end et pour les personnes qui n'ont jamais participer à une rencontre, c'est l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes qui partagent votre passion et de participer à des rondes pleines d'énergie.

     

    Mais cette rencontre est surtout organisée afin de faire le passage de grade. A la fin du week end, les élèves inscrits recevrons la corde qui leur est attribuée selon les règles.

     

    Quelles sont les personnes invitées?

     

    Seront présents Maître Elias qui est organisateur de la manifestation, ainsi que Contre Maître Banana, Instructeur Alemão et Squelto.

    Et ont été invité : Contre Maître Torneiro, Professeur Cristina, Professeur Ursula, Professeur Galiléo, Professeur Xuxa, Professeur Mark, Professeur Tyson

     

    Que comprennent les frais d'inscription ?

     

    Vous payez les stages qui vous sont donnés sur les 2 jours.

    Le T-shirt de l'évènement sera offert aux personnes inscrites avant le 15 février 2008.

     

     

    Si vous avez d'autres questions sur l'évènement, n'hésitez pas à nous les poser.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique